Chou Vert 1 pièce

1,080 TND

Dun apport énergétique faible, le chou est un légume très riche en vitamines. Il apporte également fibres, constituant ainsi un légume allié de votre bien-être. Il se consomme de différentes façons, associé à des plats rustiques et traditionnels aussi bien quà des préparations plus raffinées. Le plus souvent cuit à la vapeur, il est rapide et...

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Wok de chou au poulet mariné et noix de cajou

Préparation:

1. Tailler le poulet en petits cubes. Hacher l'ail et le gingembre.

2. Déposer le poulet dans un saladier.

3. Ajouter le jus du citron, la sauce de soja, l'ail et le gingembre râpé.

4. Bien mélanger, couvrir et laisser mariner le temps de préparer le chou.

5. Tailler le chou en fines lanières.

6. Mettre le wok à chauffer avec un fond d'huile d'olive et de beurre.

7. Faire revenir le poulet mariné environ 5 min en remuant régulièrement.

8. Ajouter le chou émincé.

9. Bien mélanger et faire cuire à feu vif en remuant régulièrement environ 15 min.

10. Ecraser grossièrement les noix de cajou dans un mortier avec un pilon.

11. En fin de cuisson, parsemer la préparation de noix de cajou concassées.

Ingrédients:

½ chou -1 c à c d'huile d'olive -1 noisette de beurre -2 gousses d'ail- 10 g de gingembre frais- 2 c à s de sauce de soja -1 citron -50 g de noix de cajou -3 blancs de poulet.

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