Pomme De Terre 1kg

1,180 TND

Dun apport calorique modéré, la pomme de terre est très riche en glucides. Elle apporte également des vitamines et des nutriments. Cest une véritable source dénergie en hiver. exclusivement cuite. Elle se prête à de nombreuses préparations gourmandes, poêlées, vapeur, en purée, au four ou en potage.

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Bricks aux pommes de terre Préparation: 1.Faites cuire à feu doux les pommes de terre dans de leau salée. 2.Ecrasez-les avec une fourchette. 3.Coupez finement un peu de persil, ajoutez loeuf dur coupé en petits morceaux et les câpres bien rincées et égouttées. 4.Ajoutez le jus de citron, 1 oeuf pour lier et mélangez la farce. Salez, poivrez. 5.Confectionnez des carrés en ramenant vers le centre les bords des feuilles de bricks : dabord horizontalement, puis verticalement. Les bords doivent réellement se rapprocher lun de lautre. Mettez une cuillerée de farce au milieu du carré, repliez en triangle en prenant soin de ne pas laisser déborder la farce. 6.Faites frire à feu modéré en maintenant les bords soudés à laide dune cuillère pendant quelques secondes. Les bricks doivent être dorées. 7.Laissez bien égoutter dans une passoire sur pied dont vous aurez tapissé le fond avec du papier absorbant. 8.Disposez sur un plat de service et garnissez de quartiers de citron si vous le souhaitez. Ingredients: -2Grosses pommes de terre -Brins de persil(un peu) - 1Oeuf dur -1C. a soupe de capres -1?2 citron- 1Oeuf- 2Grosses pommes de terre -Sel -Poivre- -Brins de persil(un peu).

FRESH EXPRESS
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