Et si nous vous disons produits frais ? Vous répondez «Le Primeur de Carthage », bien entendu ! Sans aucun doute ! Mettez le scénario et l’image en tête : un dimanche au marché, entre les fruits et légumes débordant joyeusement de couleurs et les cris enjoués des marchands, ça donne envie pas vrai ? Eh bien, nous vous avons créé pour vous, tout un coin pour avoir ces bons produits ! Rendez –vous au « côté marché », les fruits et légumes, les salades ou même les crudités, vous aurez un bon doute méthodique à tout choisir ! Ça promet des plats fameux à notre avis.

Pas de panique ! Nos produits sont bien frais, en commençant dans les champs d’Utique en 2011, jusqu'à avoir notre propre domaine, notre historique ferait trembler Hannibal lui-même !

Notre partenaire FRESH AGRI PLUS, étant certifiée ISO 2200, renforce notre position. Une vraie équipe de choc !

Nous savons aussi aller modernité et tradition ! notre « Slata Mechwiya « et « Omek Houria » de quoi rappeler « Wa9t Jdoud ``. Ces produits sont disponibles à la section « Omek sanafa », N'HÉSITEZ PLUS !!!

Pour accompagner, nous vous proposons des jus fraîchement préparés de haute qualité avec de l’eau osmosée, de la citronnade, du mojito, du jus de fraise et plein d’autres parfums… Bref, y’en a pour tous les goûts.

VOUS PENSEZ QUE C’EST TOUT ? Petits joueurs et dessert ? On ne l’oublie pas quand même. Allez chercher vos dattes les plus bonnes, en plus BIO ! Du sirop de dattes, du sucre de dattes, tout à votre disposition dans « dattes et délices ».

Vous l’avez sûrement bien compris, nous voulons sauvegarder pour vous notre patrimoine culturel et préserver le goût authentique du pays, sans pour autant manquer de diversifier notre gamme en jetant un coup d’œil sur l’oriental avec les mezze du chef...